Grosse opération anni de lolo

Publié le par M

Très grosse opération hier !!

La cda a encore répondu présent lors d’une soirée de l’un de ces membres ou proches.

En effet hier soir, mercredi 21/12/05, Lolo a organisé un petit apéritif dînatoire chez lui pour son anniversaire (26 ans, bravo mon lapin).

Force en présence : Lolo, sa tante Ginou, T et sa femme, C et sa femme, jean pierre (pote de P et Lolo, M, I, P, Damien et sa femme…. Ne manquai à l’appel que B et GI.

 

 

 

Tout commence, très normalement, avec qques blagues un peu lourdes, 2 ou 3 réflexions, qques verres de champagnes, les cadeaux….etc, et puis une phrase anodine de lolo : « ba vous pouvez y aller en alcool j’ai de quoi vous voir venir !! »

Et là lolo nous rappelle son manque d’expérience. Que n’avait il pas dit à la cda !!!

 

 

 

Vous vous en doutez, la réaction fut immédiate, le débit d’alcool prit alors une croissance exponentielle et le taux de connerie au mètre carré en fit tout autant.

 

 

 

Vu la tournure du début de soirée, certaines personnes préférèrent alors rentrer chez elles afin de ne pas voir ce triste spectacle. La femme de T et C, Damien et sa femme laissèrent donc ces débris en finir avec leurs santés.

 

 

 

Et là la cda montra alors tout son talent et sa connerie avec un florilège de phrases et d’actes du jour :

 

 

 

Dans l’ordre chronologique des phrases de la soirée à retenir :

 

 

 

« Mais tu connais Jimmy Adjoviboko ? » T à la sœur de jimmy

« C’est ton anniversaire demain !! Ah tu es du 22 ? » Lolo

« Moi j’adore le curling » très sérieux Lolo

« Et là tu va rester à une soirée de daube » C en parlant de l’anni de lolo

« La différence entre C et moi c’est la maturité » T

Immitation de dark vador : « je suis ton fils !! » M

«  J’entends pas  j’ai mal à l’œil » M

« va sur la RN 17 voir une pute !! » Lolo à T

« je vais peut être tenter la doublette » inconnu

«  je vais lui toucher la chatte à la tante » inconnu

 

 

 

Et plein d’autre encore mais l’alcool a eu raison de notre mémoire

 

 

 

 

 

 

Acte de la soirée :

 

 

 

Se louper la bouche en buvant sa 15eme coupe de champagne (C)

Verser du whisky dans le verre plein de champagne de C (T)

Montrer sa bite en photo à la tante de lolo (inconnu)

Péter des verres whisky par terre (M, I , T, P, C)

Vomir comme un cochon dans le lit de lolo (C)

Vomir comme une cochonne (la tante de lolo)

Dormir avec la tante de lolo et peut être ……….. (I)

Prendre les virages d'orry en frein à main avec sa clio pour rentrer chez lui (P)

……….etc etc

 

 

 

Voilà un bref résumé d’un partage en couille de la CDA , il faut peu pour faire déraper une soirée, une phrase anodine et hop c’est foutu. A l’arrivée, 8 bouteilles de champagnes, 3 litres de whisky, 1 litre de vodka, 4 verres pétés, 5 pizzas, 2 saladiers de riz sauce tomate, 2 vomis, une plainte de la voisine, une capote et le tout en moins de 4heures de présence.

 

 

 

Merci Lolo, on remet ça quand tu veux.....je vais dormir j'en peux plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
superbe les gars !
Répondre