Film : Hè mec, elle est où la couille de C?

Publié le par Yo

Hè mec, elle est où la couille de C?

 

Scénario : Le Bouliste

Starring :

 

M, P, I, TOS, GI, Lolo, B

 

 

Scène 1 : chez M dans sa chambre

 

M reçoit un coup de fil de C lui annonçant paniqué qu’il s’est réveillé ce matin avec une couille en moins. La soirée de la veille a été plus qu’arrosée et C ne se souvient de rien. Malchance, M non plus, trop défoncé. Celui-ci, en peignoir du psg, devant son pc en train de jouer à foot manager, est estomaqué. Mais, à son habitude, se grattant les couilles et se tirant le sgeg, tente de rassurer son pote et se propose d’appeler tout le monde pour essayer de savoir ce qui s’est passé durant cette fameuse soirée.

 

 

Scène 2 : chez I, dans son futon en train de mater une compet de curling

 

I reçoit un coup de fil. Grincheux, car dérangé devant sa pétanque sur glace, il décide quand même de répondre. Au téléphone la douce voix d’Irina, l’hôtesse d’accueil polonaise de la fédé aux mensurations incroyablement bandantes. Celle-ci lui propose de venir la rejoindre car elle est avec Christina, sa cousine, et elles se sentent bien seules, sans présence masculine. I s’insurge d’être dérangé en pleine matinée devant son programme favori et envoie baladé la croquante Irina. D’un malicieu sourire il se replonge dans son programme. Quand dix secondes plus tard, le téléphone sonne à nouveau.

 

 

Scène 3 : chez M dans sa chambre, chez I dans son futon

 

I décroche et insulte son correspondant qu’il croit être Irina. « Putain quoi encore ? ». M calme le jeu d’entrée. I s’excuse « oh scuzzi ». M expose le problème à I, mais ce dernier n’a lui non plus aucun souvenir de la soirée d’hier. M l’invite à le rejoindre chez lui pour élucider ce mystère. I rétorque « putain, mon match de curling », mais finalement il s’avise à le rejoindre « Bon ok, j’arrive ». M se gratte les couilles, il ne comprend pas se qu’il se passe. Aucun des trois n’a de souvenirs. Il décide d’appeler P.

 

 

Scène 4 : chez P dans son lit devant la télé en train de humhumer du matin, chez M dans sa chambre

 

P, détendu du gland, humhum tranquillement, mais le téléphone sonne et le fait sursauter, provoquant ainsi la chute de son tabac dans le lit. Fou de rage, il hurle dans tous les sens, vénèr comme il sait l’être. « Putain, ça me casse les couilles ça ». Il décroche en voyant le nom M s’afficher sur l’écran. « Quoi » dit-il. Pour la deuxième fois M expose les faits.P se creuse la tête, mais tout se mélange dans sa tête, il n’arrive pas vraiment à définir où il était hier soir. Il retire ses draps et se lève de son lit avec une grosse gaule affirmant à M qu’il part chez lui.

 

 

Scène 5 : devant les grilles du macoumbo.

 

B est allongé devant les grilles du macoumbo, en train de dormir la gueule sur le sol. Le téléphone sonne lui provoquant un beuglement de mec bourré qui se réveille. La tête tourne, la bouche est pateuse, le cœur palpite. « allooooo ». C’est M qui lui conte le récit incroyable. B a un mal de casque énorme et ne se rappelle de rien, juste du gorille qui la jeté dehors alors qu’il insultait une nana qui l’avait gifflé à cause d’une main au cul peu discrète au moment d’un zouc endiablé. « une couille manquante, c’est quoi cette histoire, putain, je palpite ». B se lève tant bien que mal et assure à M qu’il se pointe chez lui, la tête dans le cul. »Prépare un alca celzer ».

 

 

Scène 6 : au café de la mairie, avec jeannot ténard et le niçois.

 

Lolo, matinal comme à son habitude, remplace philipe pour 5 euros de l’heure. Il sert le troisième blanc de jeannot et la huitième anisette du niçois. La discussion du jour est le nombre de nègre impensable en équipe de France et les souvenirs d’une équipe 100% white dans les années 60. Lolo acquiesce les paroles quand son portable sonne. M expose le problème, se reposant sur lolo, l’un de ses espoirs les plus sûrs en termes de souvenirs. Mais celui qui les ramena tous de cefalu n’a pas d’idées sur ce qui a pu se passer hier, il s’est endormi à 22.30, trop creuvé pour faire la fête. Michel entre alors dans le café pour prendre la place de Lolo qui est alors libre de toute contrainte pour venir rejoindre le groupe chez M.

 

 

Scène 7 : chez Tos dans le jardin

 

Tos est tranquillement installé dans son jardin, ses bottes aux pieds, en train de retourner la terre. Il pète et rotte joyeusement et lance des regards envieux et vicieux vers la fenêtre de sa chambre où les volets sont restés fermés. « Jlui fourrai bien ma grosse bite dans son cul » pense-t-il, « putain, j’en peux plus, trop envie de baiser ». Son sourrire se crispe lorsque son portable entame la musique foudroyante des gipsy king. C’est M. Mais Tos ne se rappelle lui non plus de rien, juste des six vers de rhum à 70 qu’il s’est enfilé la veille. « J’arrive dans 5minutes » affirme le gros, « je suis quasi prêt ».

 

 

Scène 8 : chez les parents de GI, dans sa chambre

 

GI est trs concentré sur son papier, il conçoit actuellement la dernière ligne de lingerie de Céline. Notre petit génie de la dentelle planche sur un string aux allures ultra sensuelles qui feraient baver n’importe quel puceau de coye la forêt. Sa concentration est entachée lorsque son portable sonne. Surpris de la nouvelle qu’il entend, il tente de se souvenir de la soirée d’hier, mais sa mémoire ne lui apporte que l’image de sa bien aimée et des mots qu’elle lui souffla à l’oreille « viens on rentre, j’ai une envie folle que tu me redéssines mon entre cuisse. ». GI en bave encore, mais les propos de M l’inquiète sérieusement et GI interrompt sa création pour aller rejoindre la bande des six.

 

 

Scène 9 : chez M dans le salon

 

Les 8 protagonistes sont réunis dans le salon de M. « Mais putain qu’est ce qu’on a foutu hier soir ?» lance M. Chacun est penseur.

 

A déterminer : La caméra se positionne alors sur chacun des acteurs et des films mettant C en valeurs sont montrés. A la fin de chaque film, tous reprennent en cœur non cest pas ça. A la fin de la tournée de chacun, M propose alors de se séparer en quatre groupes de deux pour aller enquêter chez les commerçants d’orry la ville. Commence alors un radio crochet de folie. « Vous ne sauriez pas où est passée la couille de C ? »

 

Cible : intermarché, boucher, fruits et légumes, café de la mairie, boulangerie….

 

Fin : on se retrouve chez M, tous dépités quand soudain Max apparaît avec la couille de C dans la bouche. A creuser….

 

 

A suivre...on est con hein!!! 

 

 

Publié dans Les délires de la CDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article