Week-end à Chateauroux

Publié le par P

Et bien oui Messieurs, dames, la cda n'a pas uniquement pour ambition de se faire connaitre dans le monde entier, elle veut en effet également se faire connaître dans ce que l'on peut qualifier les "trous du cul du monde".

Pour cela les membres se déplacent en masse pour faire connaître aux habitants de ces bourgades le niveau élevé de connerie des membres de notre communauté.

Voici donc M, P, C, B, I en pélerinage à Orsennes : Département de l'indre (36) Arrondissement de La Châtre, canton d'Aigurande .

 Au Coeur du Boischaut Sud: en plein pays de bocage, la Creuse, le lac d'Eguzon à moins de 6 km... superbe.

Orsennes est également connu pour : Fête de la Viande dernier dimanche de Mai: Concours agricole, vente d'animaux, dégustations.- Fête de la Saint Roch le 15 et 16 Août.

A noter que les membres de la cda ont été reçu comme des rois par les parents de I. La Cda les remercie encore.

Regardez comme ils sont heureux, une vraie bande de vainqueurs.

N'ayant peur de rien voici donc les membres de la CDA en pleine action, en train de fourrer le cochon vers les 6 heures du matin. C'est une première car nous savons bien que chacun des membres de notre communauté à déja fourré une cochone vers 6 du matin en étant complétement bourré mais jamais un cochon.

 M en plein travail, absolument magnifique cette représentation de M et du cochon.

Mais ce week-end fut avant tout pour les membres l'occasion de se retrouver et de philosopher autour d'un petit verre de blanc des 6h du matin. Merci I.

 

 

 

 

 

Mais attention ce pélerinage fut l'occasion pour les membres de rencontrer les locaux. Dans des villages ou la 205 GTI fait fureur, là bas c'est le tracteur tout option qui fait des ravages : avec ça personne ne vous résiste. La preuve...

 Beau gosse le Jean-Pierre, je crois bien qu'il a chopé.

 Même le maitre n'a pas pu resister, il fut meme pret durant un instant à échanger l'audi A3 de son père contre un tracteur.

 

 

 

Merci encore aux parents de I pour ce superbe week end et cet accueil si chaleureux.

 

Publié dans Les délires de la CDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
parfait, superbe<br /> moi je me souviens surtout de l'orsenaise et d'etre completement bourré à 11h<br /> enfin la campagne y a rien de tel pour dégonfler les chevilles et arreter de se la peter comme des urbains que nous sommes<br />  <br />  
Répondre
C
superbe, j'avais oublier ce beau cochon...............un beau et réel souvenir !<br />  <br /> félicitation pour l'article
Répondre