En 2035, que fera-t-on quand on fera rien?

Publié le par Tom

en 2035 quand je ferai rien je travaillerai a la sncf.

GI , simple

 

En 2035, la connerie aura pris une ampleur gigantesque, grâce notamment à des néo-sectes comme la CDA, les Humains delta (càd des humains ayant un sexe d'origine) n'auront qu'à activer leur processeur portable de connerie et à choisir la formule offensive.

à partir de ce moment là l'humain delta sera mis dans un monde virtuel où il lui sera proposer plusieurs activités (jeu de boule, brésilienne, jeter d'arbuste, grand mères....), il pourra donc véritablement combler son temps d'inactivités par des loisirs strictement con.

 

Pour les Humains béta (humains ayant un sexe artificiel), des we seront disponible avec comme principal activé des visionnages de match de curling, des match amicaux de foot contre des grandes équipes comme thiers s/ theves, la visite des plus grand centre commerciaux le samedi, et bien sure dormir avec une fille de son choix sans rien faire.

 

Vivement 2035 que je fasse rien

 

M

 

En 2035, j’aurai 60 ans. Ma condition physique, pour l’instant énorme, sera réduite quasiment à néant, conséquence directe de ma consommation quotidienne de cloppes qui aura atteint trois paquets, d’un foi usé détérioré par les soirées arrosées avec les compagnons de la CDA chez C. Je serai donc assurément tout le temps en train de rien faire. Mais la technologie étant une chose divine, je pourrai m’adonner à mon sport favori de façon virtuelle, la pétanque. Assis sur mon canapé blanc ivoire, je brancherai mon casque magnétique et le placerai sur ma tête. Je communiquerai à l’ordinateur central mon choix d’activité qui sera de toutes façons toujours le même, mais également mes partenaires souhaités, certainement Michel, Raph et Laurent. Un tirage aléatoire nous permettra de rencontrer une équipe. Je pourrai fumer comme un pompier et boire comme un poivrot, roter et péter, simuler le bruits des boules qui se touche avant de tirer, et même me gratter les couilles. Voilà pour moi ma vision de l’avenir.

B, ça promet

 

En 2035, qu’est-ce qu’on fera quand on fera rien ?

 Lundi 29 août 2035, au lendemain de la 5e journée de la 1ère Ligue Mondiale de Football, née de la fusion entre la Ligue des Champions Européenne et la Major League of Soccer Américaine, le moral est au beau fixe au QG de la CDA a Orry-la-Ville. Les 7 membres du Conseil d’Administration (M, GI, C, B, P, T et I) se retrouvent au restaurant panoramique du club pour faire le point sur les trois recrues désirées par le coach de l’équipe Bixente A (filleul d’un Co-Président du club) afin de réussir le grand chelem comme la saison dernière.

 

La veille le " OCEDAR ", club désormais mythique après sa très large victoire 9-0 (un œuf !!!) en finale de la Ligue des Champions sur le légendaire Real Madrid en mai 2034, a triomphé du grand Milan AC sur le score de 2-0 dans un Parc des Anus d’Orry-la-Ville plein à craquer. Téo C et Nolan D ont encore fait preuve de leur grand talent en concrétisant la supériorité de leur équipe. Ces deux joueurs qui comptabilisent plus de 1000 matches professionnels et 250 sélections en Equipe de France à eux deux sont la fierté de leurs pères (Co-Présidents du club).

 

Nos 7 Co-Présidents sont donc attablés comme tous les lundis devant un sanglier rôti, plat traditionnel des lendemains de victoire, et plusieurs magnums de champagne. L’heure est à la rigolade et les moqueries fusent à l’évocation des grands clubs de la LMF, tous vaincus par le nouvel ogre du football mondial qu’est devenu en quelques années le " OCEDAR ". Depuis bientôt, 10 ans nos joyeux membres de la CDA ont investis l’argent de leurs divers commerces douteux dans le football de très haut-niveau avec un succès encore inconnu en France. Les journées sont rythmées par les repas " d’affaires ", les entraînements et les matches de leur équipe.

 

C’est ce qu’ils appellent " ne rien faire ".

I

Publié dans Les délires de la CDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article